Contrairement à l’épilation au laser des jambes, les aisselles représentent une seule et même zone à épiler. Tous les poils de cette partie du corps sont détruits en même temps, au fur et à mesure des séances.
En moyenne, 6 à 10 séances sont à prévoir pour venir à bout des poils situés au niveau des aisselles. Elles durent environ 10 minutes chacune et sont espacées, selon la repousse, de 6 à 8 semaines. Au fur et à mesure des séances, le poil s’affine, s’éclaircit et s’assouplit, jusqu’à se raréfier puis disparaitre totalement. 90% des poils sous les aisselles ne repoussent plus suite à un traitement esthétique d’épilation au laser. La peau est nette, lisse et douce. Les odeurs de transpiration se font aussi plus rares grâce à la disparition des poils et des bactéries qui les colonisent ! Nous recommandons de revenir pour des séances annuelles ou bi-annuelles afin de pérenniser cette épilation longue durée.
L’épilation des aisselles au laser est une demande très fréquente chez les femmes et les hommes, et tout le monde peut en bénéficier. Toutes les peaux peuvent bénéficier de ce traitement esthétique grâce aux différentes intensités et longueurs d’ondes du laser. En effet, lors d’une première séance, un bilan complet de votre peau et de votre pilosité sera réalisé, ce qui permettra à votre médecin esthétique d’adapter cet outil à votre corps.
Pour en savoir plus, voir notre avis complet sur l’épilation laser
Les avis de nos client.e.s
Nouveau centre de médecine esthétique based au Marais !
Un personnel vraiment qualifié, très agréable et à l’écoute de mes demandes et interrogations sur les soins et épilations laser proposés.
Et en plus le centre est d’un visuel ultra chic ! Mi galerie mi centre esthétique on ne sait pas trop haha
Validé 💯
J’ai fait une épilation laser du dos, pusi je suis retourné pour compléter avec les bras.
Je suis ravi de mon expérience avec Aesthe et je recommande vivement.
Les prix sont corrects.
Le personnel est agréable et arrangeant.
Le lieu est cosy (allez faire un tour aux toilettes d’ailleurs 😁).
Bref 100% ravi et je suis en général compliqué !
Merci a toute l’équipe !
Merci pour votre gentillesse et votre accueil
Afin de pouvoir écarter d’éventuelles contre-indications et d’adapter l’intensité du laser, nous établissons votre phototype avant la première séance d’épilation définitive pour dresser le bilan de votre pilosité et de votre peau.
A l’issue de ce bilan et pour préparer les séances à venir, quelques recommandations vous seront communiquées, parmi elles :
Au cours de la séance, le praticien examine à nouveau votre peau puis testera le laser sur une partie délimitée de la zone que vous souhaitez épiler afin de s’assurer de l’intensité du laser et de la réaction de votre peau. Des lunettes de protection vous seront remises et devront obligatoirement être portées pour protéger vos yeux du laser. Quand tous les feux sont au vert, la séance d’épilation peut commencer ! Le fonctionnement du laser est plutôt simple : sa lumière pulsée si haute en température désintègre définitivement le poil dans son entièreté (bulbe, trajet du poil, tige pilaire).
Nous comparons souvent la douleur d’une épilation au laser des aisselles à celle d’une épilation à la cire. Si vous aviez l’habitude d’épiler cette zone du corps à la cire tiède, votre peau sera peu sensible au laser ! De plus, pour prévenir tout désagrément, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante avant la séance.
29 rue Francois Miron
75004, Paris
01 40 61 91 58