🚨 NOUVELLE ADRESSE à Paris Accessible via le métro Le Peletier ! Plongez dans l’expertise médicale du CORPS et de la silhouette ! ✨
aesthé Lafayette📍6 rue de la Victoire – Paris 9ème arr
tatouge cheveux

Qu’est-ce que la micropigmentation des cheveux ?

Le traitement de micropigmentation capillaire, également connue sous les noms de dermopigmentation ou trichopigmentation, est une technique de maquillage semi-permanent qui consiste à implanter de minuscules pigments organiques dans la couche superficielle de l’épiderme. Ces pigments reproduisent l’apparence des follicules pileux et sont appliqués sous forme de points à l’aide d’un appareil appelé dermographe. L’aiguille du dermographe, entraînée par un moteur électrique, pénètre la peau à environ 1 millimètre de profondeur pour injecter les micropigments biorésorbables, organiques et insolubles.

Ces petits points de couleur imitent la texture des cheveux ou des poils en se fondant avec la pigmentation naturelle du patient. En général, ces pigments durent entre 3 et 4 ans, offrant ainsi une solution de maquillage semi-permanent.

La micropigmentation est une solution pour recréer une apparence capillaire, cependant, elle peut aussi être utilisée sur la barbe, les sourcils ou toute autre zone pileuse souhaitée par le patient. En plus de reproduire les cheveux, cette technique peut également être utilisée pour simuler des taches de rousseur, créer des grains de beauté, colorer les lèvres ou masquer des cicatrices.

Ma consultation informative calvitie OFFERTE

homme calvitie
  • prev
  • Les techniques médicales contre la calvitie

    LED CHEVEUX

    LED Cheveux

    Évitez la chute des cheveux et stimulez la repousse des cheveux grâce à la luminothérapie pour cheveux. Consultez…

    FAQ sur la micropigmentation du cuir chevelu

    Paris IVe

    Aesthé – Marais

    29 rue Francois Miron,
    75004 Paris
    01 40 61 91 58

    M 1 11 7
    Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
    Du lundi au vendredi : 9h – 20h
    Samedi : 9h – 19h

    Restons Connectés

    En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.