🚨 NOUVELLE ADRESSE à Paris Accessible via le métro Le Peletier ! Plongez dans l’expertise médicale du CORPS et de la silhouette ! ✨
aesthé Lafayette📍6 rue de la Victoire – Paris 9ème arr
monsieur qui passe le dermaroller dans ses cheveux

Le dermaroller, décryptage d’une technique semblable au microneedling

Le dermaroller pour les cheveux est utilisé pour favoriser la production de collagène et la régénération cellulaire pour lutter contre l’amincissement des cheveux tout en favorisant la pousse.

C’est un petit appareil équipé d’un rouleau comportant plusieurs centaines de micro-aiguilles à son extrémité, le diamètre de ces aiguilles est d’environ 1 mm, et leur longueur peut varier de 0,5 mm à 1,5 mm selon le modèle de dermaroller.

Le conseil d’Aesthé : Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons de privilégier les rouleaux avec des aiguilles dont la longueur se situe entre 0,25 mm et 0,5 mm.


Ma consultation informative cheveux OFFERTE

shooting photo d'une dame aux cheveux soyeux

Comprendre son fonctionnement

Les micro-aiguilles pratiquent de très fines perforations au niveau de l’épiderme, stimulant ainsi les cellules souches du cuir chevelu. Cela entraîne la sécrétion d’acide hyaluronique et de peptides, des molécules qui aident les cellules de l’épiderme à produire du collagène.

De plus, l’afflux sanguin généré par ces microperforations favorise le renouvellement cellulaire, remplaçant les cellules défectueuses par de nouvelles, qui produisent davantage d’élastine et de collagène.

Ces protéines aident les cheveux à rester solidement ancrés dans les follicules pileux, prévenant ainsi leur chute prématurée. En outre, elles maintiennent une bonne hydratation des cheveux, privilégiant leur repousse continue et augmentant leur épaisseur !

Le fonctionnement du dermaroller est similaire à celui du microneedling et du BB Glow, deux techniques utilisées pour la peau. Mais contrairement au BB Glow ou au lash lift, l’utilisation du dermaroller ne nécessite pas l’application d’une lotion semi-permanente ou d’un produit spécifique. Cependant, vous pouvez compléter votre séance avec l’application d’un sérum stimulant pour maximiser les bienfaits du traitement !

zoom sur dermaroller
  • prev
  • Les techniques médicales pour la repousse de cheveux

    LED CHEVEUX

    LED Cheveux

    Évitez la chute des cheveux et stimulez la repousse des cheveux grâce à la luminothérapie pour cheveux. Consultez…

    FAQ sur le dermaroller

    Paris IVe

    Aesthé – Marais

    29 rue Francois Miron,
    75004 Paris
    01 40 61 91 58

    M 1 11 7
    Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
    Du lundi au vendredi : 9h – 20h
    Samedi : 9h – 19h

    Restons Connectés

    En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.