Laser pigmentaire

Laser pigmentaire – Consultation informative

PRIX : 0 €

Le laser pigmentaire est réputé pour traiter les peaux tachées, tous phototypes confondus. Les hyperpigmentations surviennent sur le visage, les mains, les bras, le décolleté et le cou. Les taches pigmentaires doivent être méticuleusement analysées par un médecin aesthé pour pouvoir estimer le traitement médical le plus adapté, Une première consultation informative est donc nécessaire.

Pour se débarrasser des taches

Qu’est-ce que le laser pigmentaire ?

La pigmentation de la peau, de tous les phototypes, évolue au fil du temps, et présente des déséquilibres pouvant être corrigés par des traitements tels que le peeling dépigmentant ou encore l’IPL et le laser pigmentaire. Ce dernier est un traitement esthétique visant à détruire les taches pigmentaires dites « de sénescence » ou liées à l’exposition solaire, grâce à son rayon lumineux puissant appliqué sur la peau pendant un temps très court. Qu’elles soient causées par des facteurs génétiques ou extérieurs, ces imperfections cutanées apparaissent préférentiellement sur le visage et sur les mains, qui sont des zones souvent exposées aux rayons ultraviolets. Toutefois, l’hyperpigmentation peut affecter toutes les parties du corps, notamment les bras, le décolleté et le cou. D’autres lasers dits de réjuvénation peuvent également dans une moindre mesure agir sur certaines lésions cutanées pigmentaires par phénomène d’abrasion, notamment le laser Erbium et le laser Co2. Chaque traitement est soigneusement choisi pour redonner à la peau son uniformité du teint.

Les avis de nos client.e.s

Noté 0 sur 5
0 avis
Avis vérifié, client aesthé
Les avis rédigés par nos clients sont tous vérifiés, afin que nous soyons certains que la personne déposant un avis soit bien un client Aesthé ayant pratiqué un soin ou une consultation avec nos médecins et visagistes experts dans nos centres.

Quelles zones peuvent être traitées par un laser pigmentaire ?

  • Taches pigmentaires

Il existe différents types de taches pigmentaires et hyperpigmentations, pouvant apparaître sur le visage, les mains, les bras, le décolleté ou le cou. Parmi les lésions traitées par laser pigmentaire chez Aesthé, on retrouve des pigmentations d’origine génétique : les taches de rousseur (éphélides), le mélasma ou masque de grossesse, les cernes colorés… ou d’origine environnementale : les lentigos solaires ou séniles…

1
2
3
4
  • Techniques médicales similaires

    Laser fractionné

    Le laser fractionné, notre traitement pour vivifier votre peau par exfoliation et auto-cicatrisation

    Le laser ClearSilk

    Le ClearSilk améliore la qualité de peau en atténuant au passage taches, rougeurs et autres imperfections cutanées.

    Laser vasculaire

    Le laser vasculaire, notre traitement pour réparer les vaisseaux de votre peau

    Vos questions à propos du laser pigmentaire

    Retrouvons-nous
    au 29 rue François Miron, Paris,
    0140619158

    Au cœur du Marais

    Nous sommes impatients de vous accueillir dans ce premier centre pensé 100% pour vous, chaleureux, pratique et ouvert sur le monde, avec ses 371m² d’espaces dédiés à votre beauté, votre bien être, votre confiance.

    Nous avons le plaisir de vous y retrouver :

    Du lundi au samedi de 9h à 20h.

    RDV dans le Marais  :  29 rue François Miron 75004, Métro Saint-Paul / Hôtel de Ville ( ligne 1, 11 )

    Nous contacter : Bonjour@aesthe.com

    Restons Connectés

    En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.