🚨 NOUVEAU CENTRE AU COEUR DE PARIS ! Accessible via le métro Sentier, plongez dans l’expertise médicale Aesthe & Facekult ! ✨
📍43 rue d’aboukir – Paris 2ème arr

La repousse des cheveux après une greffe capillaire

Bien que vous soyez impatient(e) de voir la densité de vos nouveaux cheveux, il est essentiel de faire preuve de patience. La repousse des cheveux après une greffe capillaire est un processus complexe qui nécessite du temps.

Que vous ayez opté pour une greffe FUE, DHI ou bien FUT, le temps de repousse est lié au cycle naturel du cheveu.

Pour bien comprendre pourquoi cela prend près d’un an avant que les cheveux poussent complètement, il est important de bien se rappeler le principe de la greffe capillaire.

En effet, cette procédure peut être réalisée aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Elle consiste à prélever des greffons dans la zone donneuse, généralement située à l’arrière de la tête, pour les réimplanter dans les zones dégarnies telles que le vertex, les tempes et la zone frontale.

Lorsque les greffons sont prélevés dans la zone donneuse, ils ont déjà entamé leur cycle capillaire. Ce cycle se déroule en trois phases : la phase anagène, où le cheveu pousse activement, la phase catagène, marquée par l’arrêt de la croissance du cheveu, et enfin, la phase télogène, où le cheveu tombe naturellement.

Chaque cheveu suit son propre cycle, et il n’y a pas de synchronisation parfaite entre les différents follicules implantés. C’est pourquoi les résultats définitifs après une greffe de cheveux peuvent être observés après environ un an.

Il faut donc être patient et laisser le temps au processus de repousse capillaire de se dérouler naturellement.

Découvrez les résultats post intervention :

evolution 1

Ma consultation informative greffe de cheveux OFFERTE

Bilan cheveux offert

Les avis de nos client.e.s

Rated 5,0 out of 5
155 avis
verified Avis vérifié, client aesthé
Les avis rédigés par nos clients sont tous vérifiés, afin que nous soyons certains que la personne déposant un avis soit bien un client Aesthé ayant pratiqué un soin ou une consultation avec nos médecins et visagistes experts dans nos centres.

FAQ sur l’évolution capillaire après une greffe de cheveux

Paris IVe

Aesthé – Marais

29 rue Francois Miron,
75004 Paris
01 40 61 91 58

M 1 11 7
Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
Du lundi au vendredi : 9h – 20h
Samedi : 9h – 19h

Restons Connectés

En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.