🚨 NOUVEAU CENTRE AU COEUR DE PARIS ! Accessible via le métro Sentier, plongez dans l’expertise médicale Aesthe & Facekult ! ✨
📍43 rue d’aboukir – Paris 2ème arr

Le premier mois qui suit une greffe de cheveux est une période délicate, car de nombreux changements se produisent sur votre cuir chevelu. Il est essentiel de le surveiller attentivement pour s’assurer que la repousse des cheveux démarre sur de bonnes bases.

Perte des cheveux 1 mois après une greffe de cheveux, faut-il s’inquiéter ?

Après la greffe de cheveux, il peut sembler décourageant de voir vos cheveux transplantés tomber.

Cependant, soyez rassurés, car cette chute est tout à fait normale et fait partie intégrante du processus de greffe capillaire.

En réalité, la chute des cheveux transplantés est le déclencheur de la repousse des nouveaux cheveux, amorçant ainsi un cycle qui vous accompagnera tout au long de votre vie. Ne vous laissez donc pas abattre par cette impression de régression, car c’est une étape nécessaire qui permet à votre cuir chevelu de se régénérer sur de bonnes bases.

Le premier mois peut sembler complexe, mais n’oubliez pas que l’objectif principal de la greffe est de transplanter des racines qui donneront naissance à de nouveaux cheveux.

Soyez patient et confiant !

homme assis par terre avec chevelure après greffe 1 mois

Ma consultation informative greffe de cheveux OFFERTE

Bilan cheveux offert

Les avis de nos client.e.s

Rated 5,0 out of 5
155 avis
verified Avis vérifié, client aesthé
Les avis rédigés par nos clients sont tous vérifiés, afin que nous soyons certains que la personne déposant un avis soit bien un client Aesthé ayant pratiqué un soin ou une consultation avec nos médecins et visagistes experts dans nos centres.

FAQ sur la greffe de cheveux après 1 mois

Paris IVe

Aesthé – Marais

29 rue Francois Miron,
75004 Paris
01 40 61 91 58

M 1 11 7
Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
Du lundi au vendredi : 9h – 20h
Samedi : 9h – 19h

Restons Connectés

En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.