🚨 NOUVEAU CENTRE AU COEUR DE PARIS ! Accessible via le métro Sentier, plongez dans l’expertise médicale Aesthe & Facekult ! ✨
📍43 rue d’aboukir – Paris 2ème arr
Fleurs de ylang ylang avec huile pour les cheveux

Qu’est-ce que l’huile de Ylang Ylang ?

Prononcé « ilang-ilang », l’Ylang-Ylang est un arbre tropical originaire des îles des Philippines, de Malaisie et d’Indonésie. Son nom scientifique est Cananga odorata. Cet arbre magnifique est réputé non seulement pour ses belles fleurs parfumées aux nuances jaunes, mais aussi pour l’huile essentielle précieuse qui est extraite à partir de ses fleurs.

L’huile de Ylang Ylang est une huile essentielle utilisée en aromathérapie et en cosmétique pour ses propriétés bénéfiques sur la peau et les cheveux. Cette huile est obtenue à partir des fleurs fraîches de l’Ylang Ylang par un processus de distillation à la vapeur d’eau. Les fleurs, qui dégagent un parfum enivrant et sucré, sont cueillies à la main tôt le matin pour préserver leur qualité et leur richesse olfactive.

L’huile de Ylang Ylang est appréciée pour son parfum sensuel et relaxant, ainsi que pour ses nombreuses vertus thérapeutiques pour la peau et les cheveux. Sa popularité en cosmétique et en médecine esthétique continue de croître, faisant de l’Ylang Ylang une essence incontournable dans le domaine de la beauté naturelle.

Ma consultation informative cheveux OFFERTE

shooting photo d'une dame aux cheveux soyeux
  • prev
  • Les techniques médicales pour la repousse de cheveux

    LED CHEVEUX

    LED Cheveux

    Évitez la chute des cheveux et stimulez la repousse des cheveux grâce à la luminothérapie pour cheveux. Consultez…

    FAQ – Huile de Ylang Ylang

    Paris IVe

    Aesthé – Marais

    29 rue Francois Miron,
    75004 Paris
    01 40 61 91 58

    M 1 11 7
    Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
    Du lundi au vendredi : 9h – 20h
    Samedi : 9h – 19h

    Restons Connectés

    En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.