Soin réparateur

Soin de peau – Soin réparateur

PRIX : 180 €

Pour réparer les peaux sensibles ou exposées à des conditions extrêmes (vent, froid…). Si votre peau est très sèche, qu’elle tiraille ou est sujette à la rosacée, le soin Réparateur est idéal pour prendre soin de votre peau en douceur. Les étapes du soin sont personnalisées selon vos besoins (hydratation, éclat, détox…)

Soin réparateur

De quoi ont besoin les peaux sensibles ?

Les peaux sensibles ou sujettes aux rougeurs (telles que la rosacée ou la couperose) doivent être prises en charge avec douceur. Les experts aesthé ont conçu un soin sur-mesure pour réhydrater et redonner de l’éclat aux peaux plus fragiles. Pour cela, le soin comprend un nettoyage de peau, une infusion d’actifs, un peeling doux et une séance de LED apaisante. Pour une peau confortable et régénérée.

Durée 45min
Douleur Faible
Type de soin Plaisir

Les avis de nos client.e.s

Noté 5 sur 5
1 avis
Avis vérifié, client aesthé
Les avis rédigés par nos clients sont tous vérifiés, afin que nous soyons certains que la personne déposant un avis soit bien un client Aesthé ayant pratiqué un soin ou une consultation avec nos médecins et visagistes experts dans nos centres.

Noté 5 sur 5

Agréable et efficace

Soin « réparateur conditions extrêmes » agréable et efficace avec Amy ☺️ J’avais peur d’agresser ma peau atopique mais le peeling est doux et n’a pas endommagé ma barrière cutanée. Au contraire, elle est plus apaisée.

Sarah
  |  
6 septembre 2022

Retrouvons-nous
au 29 rue François Miron, Paris,
0140619158

Au cœur du Marais

Nous sommes impatients de vous accueillir dans ce premier centre pensé 100% pour vous, chaleureux, pratique et ouvert sur le monde, avec ses 371m² d’espaces dédiés à votre beauté, votre bien être, votre confiance.

Nous avons le plaisir de vous y retrouver :

Du lundi au samedi de 9h à 20h.

RDV dans le Marais  :  29 rue François Miron 75004, Métro Saint-Paul / Hôtel de Ville ( ligne 1, 11 )

Nous contacter : Bonjour@aesthe.com

Restons Connectés

En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.