Soin de peau – Soin réparateur
Pour réparer les peaux sensibles ou exposées à des conditions extrêmes (vent, froid…). Si votre peau est très sèche, qu’elle tiraille ou est sujette à la rosacée, le soin Réparateur est idéal pour prendre soin de votre peau en douceur. Les étapes du soin sont personnalisées selon vos besoins (hydratation, éclat, détox…)
Les peaux sensibles ou sujettes aux rougeurs (telles que la rosacée ou la couperose) doivent être prises en charge avec douceur. Les experts aesthé ont conçu un soin sur-mesure pour réhydrater et redonner de l’éclat aux peaux plus fragiles. Pour cela, le soin comprend un nettoyage de peau, une infusion d’actifs, un peeling doux et une séance de LED apaisante. Pour une peau confortable et régénérée.
Les avis de nos client.e.s
Soin réparateur : les 4 étapes pour une peau régénérée
Etape 1 : La peau est nettoyée avec un nettoyant adapté au type de peau afin de préparer la peau au peeling.
Etape 2 : Un peeling doux, adapté aux peaux sensibles, est appliqué pour exfolier et rendre tout son éclat à la peau.
Etape 3 : L’application de la chronodiffusion permet de stimuler la peau à plus long terme, comme un actif à diffusion prolongée. Ici un concentré adapté aux peaux sensibles est appliqué sur la peau. La praticienne aesthé choisit les meilleurs actifs selon les besoins de votre peau.
Etape 4 : Rien de mieux qu’une séance de photobiomodulation par LED pour apaiser la peau et prolonger tous les effets du soin. Vous pouvez même prendre RDV pour une séance de LED seule et apaiser votre peau lorsque vous en ressentez le besoin !
Après la séance de LED, une crème réparatrice est appliquée pour protéger la peau.
Quels sont les résultats sur la peau ?
Les semaines suivant le soin, votre peau est plus douce, plus lumineuse et surtout plus confortable. La combinaison d’un peeling adapté et de la séance de LED contribue à réparer votre peau sans l’abîmer davantage. Les actifs infusés permettent de cibler ce dont votre peau a vraiment besoin : hydratation, détox, éclat…
A quelle fréquence faut-il faire ce soin ?
Si votre peau est de nature sensible ou sujette aux rougeurs, vous pouvez refaire ce soin tous les 2 mois environ pour garder l’éclat et l’hydratation apportés par le soin.
Dans le cas d’une peau qui a été agressée suite à une exposition à des conditions extrêmes (vent, froid…) et que vous voulez la réparer, alors ce soin est parfait à faire occasionnellement pour régénérer la peau efficacement.
Quelles sont les précautions à prendre ?
Ce soin est contre-indiqué pour les femmes allaitantes ou enceintes ou pour les personnes ayant une sensibilité connue à l’un des actifs utilisés. Pour écarter d’éventuelles contre-indications, nous vous ferons remplir un formulaire médical afin de pratiquer le soin en toute sécurité.
Après le soin, il est nécessaire de protéger votre peau durant au moins 72h avec une crème solaire d’indice 50.
Soin « réparateur conditions extrêmes » agréable et efficace avec Amy ☺️ J’avais peur d’agresser ma peau atopique mais le peeling est doux et n’a pas endommagé ma barrière cutanée. Au contraire, elle est plus apaisée.