🚨 NOUVELLE ADRESSE à Paris Accessible via le métro Le Peletier ! Plongez dans l’expertise médicale du CORPS et de la silhouette ! ✨
aesthé Lafayette📍6 rue de la Victoire – Paris 9ème arr

Les bras sont souvent une zone problématique pour de nombreuses personnes souhaitant perdre du poids et tonifier leur corps. En effet, les bras sont une zone du corps où la graisse peut s’accumuler et donner une apparence flasque et peu tonique. Cependant, avec les bons conseils pratiques et des exercices ciblés, il est tout à fait possible d’atteindre des bras plus minces et plus fermes.

Bras avec peau flasque et détendue

Pourquoi a-t-on les bras qui grossissent ?

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles on peut constater une prise de poids dans cette zone :

  • Excès de graisse corporelle : L’accumulation de graisse corporelle est l’une des principales raisons pour lesquelles les bras peuvent sembler plus gros. Les effets d’un régime alimentaire déséquilibré, une consommation excessive de calories, un manque d’activité physique et un déséquilibre hormonal peuvent contribuer à une prise de poids globale, y compris dans les bras.
  • Manque d’exercice spécifique : Si vous ne sollicitez pas régulièrement les muscles de vos bras par le biais d’exercices de renforcement musculaire, ils peuvent paraître moins toniques et plus flasques.
  • Prédisposition génétique : Certaines personnes peuvent avoir une prédisposition génétique à stocker davantage de graisse dans certaines parties de leur corps, y compris les bras.
  • Rétention d’eau : La rétention d’eau peut également contribuer à l’apparence de bras trop gonflés. Des facteurs tels que l’alimentation riche en sodium, le déséquilibre hormonal, la chaleur excessive ou certaines conditions médicales peuvent provoquer une rétention d’eau dans le corps.

Mon bilan silhouette & amincissement OFFERT

ABANNER2 100

Parvenir à mincir des bras grâce à la médecine esthétique

Parvenir à mincir des bras peut également être réalisé grâce à des techniques de médecine esthétique. Il existe deux méthodes populaires pour redessiner les bras :  l’ONDA Coolwaves et la cryolipolyse.

Ces trois techniques de médecine esthétique permettent des résultats visibles et durables pour affiner les bras.

Découvrir la technologie révolutionnaire Onda CoolWaves

cuisses de femme avec un peu de cellulite

Onda Coolwaves® : le système breveté de remodelage du corps pour réduire la graisse et la cellulite

FAQ Amincissement bras

Paris IVe

Aesthé – Marais

29 rue Francois Miron,
75004 Paris
01 40 61 91 58

M 1 11 7
Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
Du lundi au vendredi : 9h – 20h
Samedi : 9h – 19h

Restons Connectés

En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.