🚨 NOUVELLE ADRESSE à Paris Accessible via le métro Le Peletier ! Plongez dans l’expertise médicale du CORPS et de la silhouette ! ✨
aesthé Lafayette📍6 rue de la Victoire – Paris 9ème arr
jeune femme qui baisse la tête avec zoom sur le cou

La zone du cou : comment est-elle constituée ?

Le cou est composé d’une structure anatomique complexe, comprenant des os, des muscles, des tissus adipeux et des ligaments.

Les muscles du cou jouent un rôle essentiel dans son apparence et sa tonicité. Il existe plusieurs groupes musculaires dans le cou, notamment le muscle platysma, les muscles sterno-cléido-mastoïdiens, les muscles trapèzes et les muscles scalènes. Ces muscles soutiennent la tête, maintiennent la posture du cou et contribuent aux mouvements du cou.

Le dépôt de graisse dans le cou peut varier d’une personne à l’autre. Chez certaines personnes, la graisse peut s’accumuler autour du cou et du menton, créant ainsi l’apparence d’un double menton ou d’un cou plus large.

Cette accumulation de graisse peut être influencée par des facteurs tels que l’âge, le poids, le métabolisme et la génétique.

Mon bilan silhouette & amincissement OFFERT

ABANNER2 100

Médecine esthétique et cou affiné : les traitements à connaître

Parvenir à mincir des bras peut également être réalisé grâce à des techniques de médecine esthétique pour le corps. Il existe deux méthodes populaires pour redessiner les bras :  l’ONDA Coolwaves et la cryolipolyse.

cuisses de femme avec un peu de cellulite

Onda Coolwaves® : le système breveté de remodelage du corps pour réduire la graisse et la cellulite

FAQ amincissement cou

Paris IVe

Aesthé – Marais

29 rue Francois Miron,
75004 Paris
01 40 61 91 58

M 1 11 7
Saint-Paul / Hôtel de Ville / Pont-Marie
Du lundi au vendredi : 9h – 20h
Samedi : 9h – 19h

Restons Connectés

En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.