PARIS

LILLE

Toutes nos adresses

Voir tout

L'univers aesthé

L'univers aesthé

Nous contacter

Nous contacter

Presse

Presse

Avis clients

Avis clients
Une femme qui a fait des injections d'acide hyaluronique
Une femme qui a fait des injections d'acide hyaluronique
Sérum à base d'acide hyaluronique
Séance d'injection d'acide hyaluronique chez aesthé
Une personne qui a repulpé ses lèvres grâce aux injections d'acide hyaluronique
  • Best-Seller

Injections d’acide hyaluronique

5,0
161 avis
Lire les avis

Consultez dès maintenant un de nos médecins experts pour réaliser avec vous un bilan de votre peau et établir ensemble un plan de traitement sur-mesure. La première consultation informative est offerte par aesthé.

À partir de

OFFERT

Prendre RDV
  • pictos visage affaissement

    Affaissement cutané

    et perte de volume

  • pictos corps bras

    Manque de fermeté

    et relâchement de la peau

  • pictos visage corps hydratation

    Peau déshydratée

    et manque d’éclat

  • pictos visage peau imperfections

    Imperfections

    et petits complexes

Les zones traitées avec l’acide hyaluronique

Un homme qui a fait des injections d'acide hyaluronique pour traiter ses rides

Avec l’âge, la peau perd progressivement son hydratation, devient plus fine et commence à se froisser. Les premiers signes apparaissent dès la trentaine, sous forme de rides d’expression qui se manifestent lorsque le visage est en mouvement, comme les sillons nasogéniens visibles lorsque l’on sourit.

Si une ride isolée peut être traitée efficacement lorsqu’elle est peu marquée, à partir de la quarantaine, ces rides deviennent plus profondes et restent visibles même lorsque le visage est immobile.

Pour traiter les rides très marquées, une approche combinée d’acide hyaluronique et d’injections de Botox (toxine botulique) est souvent recommandée. Cette méthode permet de restaurer un aspect plus naturel et rajeuni au visage, en traitant à la fois les rides et la perte de volume. Grâce à l’acide hyaluronique, on peut combler :

  • Les résultats attendus 

    • Lissage visible des rides
    • Comblement des rides creuses
    • Peau plus ferme et hydratée
    • Effet anti-âge visible
  • Durée d’une séance d’injections à l’acide hyaluronique pour combler les rides

    Chaque séance dure environ 20 à 40 minutes, avec des effets qui perdurent plusieurs mois, jusqu’à 18 mois pour certains patients.

Acide Hyaluronique Visage

Pourquoi recourir aux injection d’acide hyaluronique ?

AVANT INJECTION SILLON NASOGENIEN 1 APRES INJECTIONS NASOGENIEN

Comblement des rides et des ridules

Dans l’ensemble, les rides du visage s’installent avec le vieillissement, sur les zones de forte action musculaire, induite par les mouvements d’expression. Avec la perte progressive de collagène et d’élastine, ces rides deviennent de plus en plus marquées, notamment les rides du lion, les rides du front, les rides autour de la bouche, les plis d’amertume, le sillon nasogénien ou encore les rides jugales. L’acide hyaluronique vient restaurer le volume perdu, lisser les rides et repulper ces zones.

AVANT INJECTIONS CERNES APRES INJECTIONS CERNES

Rajeunir et illuminer le regard

La zone du regard est la zone la plus expressive du visage et est notamment associée à un état de forme ou de fatigue. Il est possible de conserver un regard jeune et frais en amenuisant les rides. Mais l’acide hyaluronique permet aussi de rajeunir et de donner un coup d’éclat à cette zone, en estompant au passage les cernes creux et foncés, la vallée des larmes ou l’apparence d’un œil creux.

AVANT INJECTIONS LEVRES APRES INJECTIONS LEVRES

Restaurer les volumes de la bouche et des lèvres

Dû à des facteurs génétiques et environnementaux, le vieillissement cutané au niveau de cette zone est souvent plus marqué que sur le reste du visage. La perte du volume des lèvres ainsi que certaines rides situées autour de la bouche trahissent un vieillissement avancé ou certaines habitudes de vie. L’acide hyaluronique vient redonner du volume aux lèvres qui en manquent et repulper les contours fripés de la bouche.

AVANT INJECTIONS VOLUME APRES INJECTIONS VOLUME

Ajuster et équilibrer les volumes du visage

Certaines zones du visage s’affaissent avec le temps et le relâchement cutané, trahissant son vieillissement et assombrissant les traits. Il est possible, au moyen de l’acide hyaluronique, de remodeler son visage, d’affiner son nez (rhinoplastie), de redessiner sa mâchoire, de redonner du volume à ses pommettes, sa bouche et à son menton, ou encore repulper ses joues creuses.

Une femme en studio aesthé shooting

Améliorer la fermeté et l’élasticité de la peau de façon générale

L’acide hyaluronique stimule la production de collagène, améliorant ainsi la fermeté et l’élasticité de la peau.

À savoir aussi que le traitement permet également de remodeler le corps. Que ce soit au niveau des fesses, des genoux, des pieds, des mains, des bras ou encore du ventre, l’acide agit et remodèle naturellement le corps. La peau est lissée et plus tendue.

Molécule d'acide hyaluronique dans une pipette

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est une molécule, naturellement présente dans l’organisme, qui a révolutionné les soins de médecine esthétique. Elle permet à la peau de garder hydratation, volume, éclat et souplesse.

La durée éphémère des injections d’acide hyaluronique attire aujourd’hui celles et ceux qui souhaitent rajeunir leur visage en évitant un effet figé artificiel, sans recourir à la chirurgie esthétique.

  • À quoi servent les injections d’acide hyaluronique ?

    Lorsque nous vieillissons, la peau se déshydrate physiologiquement, avec une diminution progressive du collagène, de l’élastine et aussi donc, de l’acide hyaluronique. La perte prématurée de ce dernier est souvent due aux agressions extérieures (tabac, stress, soleil, pollution, manque de sport, maladies…) causant alors l’apparition de cellules mortes et d’un relâchement de la texture cutanée à l’origine des rides et des ridules.

     Le conseil d’aesthé : L’acide hyaluronique est une molécule naturelle formidable qui a révolutionné les soins de médecine esthétique. Il existe de nombreux types et de nombreuses marques d’acide hyaluronique, et il est crucial de choisir le bon acide hyaluronique adapté à la zone de traitement, à votre type de peau et au résultat souhaité.

  • L’action de l’acide hyaluronique dans notre peau

    Avant tout, les injections d’acide hyaluronique ont pour but de raffermir la peau, rajeunir le visage, d’harmoniser naturellement les traits du visage et aussi d’effacer ou prévenir les premiers signes visibles de l’âge.

    Elles aident aussi à combler les rides superficielles, à repulper légèrement les lèvres ou à hydrater intensément (skinboosters) les couches supérieures de la peau.

  • Les différents types d’acide hyaluronique

    Il existe différents types d’acide hyaluronique, plus ou moins réticulés, adaptés aux zones à traiter, aux types de peau et aux effets recherchés.

    La médecine esthétique dispose d’une large gamme d’acide hyaluronique plus ou moins souples ou épais, selon leur concentration et leur réticulation. Le choix de l’acide hyaluronique utilisé est fait spécifiquement par le médecin en fonction de la zone à traiter, la profondeur d’injection, le type de peau, les spécificités médicales de chacun, mais aussi en fonction des effets recherchés.

    Parmi eux, on retrouve :

    L’acide hyaluronique peu ou non réticulé (fluide)

    Il aide à combler les rides superficielles, à repulper légèrement les lèvres ou à hydrater intensément (skinbooster) les couches supérieures de la peau.

    L’acide hyaluronique réticulé

    Il traite les rides plus profondes ou les sillons, mais aussi à redessiner l’ovale du visage, illuminer la zone du regard (arcade sourcilière, tempe) ou encore donner du volume aux lèvres.

    L’acide hyaluronique très réticulé (dense)

    Il permet par son effet projetant, la restauration de volumes, la redéfinition de pommettes saillantes, ou de par son effet liftant, de régénérer globalement l’harmonie des contours du visage.

  • Injections d’acide hyaluronique : pour qui ?

    Les injections s’adressent à toutes personnes majeures qui ont un complexe et qui souhaitent lui dire au revoir. Si vous souhaitez raffermir votre peau, hydrater et illuminer votre teint, lisser vos rides et ridules ou encore affiner votre nez ? C’est possible avec l’acide hyaluronique. C’est le soin idéal pour traiter n’importe quelle zone du visage et du corps. Alors, si vous avez une imperfection à faire traiter, venez chez aesthé pour une séance d’injection d’acide hyaluronique à Paris. Prenez rendez-vous pour une consultation informative offerte pour parler avec un médecin esthétique de vos besoins, vos complexes, vos envies ou encore vos habitudes !

  • Qui peut réaliser des injections ?

    Seuls les médecins esthétiques sont habilités à faire des injections. Beaucoup de personnes peuvent être dupées et se rendent dans des centres non-réglementés. Ces pratiques se déroulent souvent sans hygiène correcte, parfois sans efficacité, mais surtout avec un risque grave pour la santé. Il est donc très important de vérifier à qui vous confiez votre visage. L’acide hyaluronique est un produit qui nécessite d’avoir des connaissances médicales anatomiques et de prendre des précautions, assurez-vous que le professionnel est un réel médecin qualifié et qu’il a l’habitude de ce genre de traitement.

Les tarifs des injections d’acide hyaluronique

Chez aesthé, les injections d’acide hyaluronique se font après un premier rendez-vous consultatif avec un médecin aesthé.

Pendant cette première prise de contact, le médecin analysera votre visage, vos envies et vos besoins pour vous informer sur un plan de soin permettant de répondre au mieux à votre problématique. Le nombre d’ampoules d’acide hyaluronique dépend ainsi de votre visage.

Prendre rendez-vous
Consultation informative Gratuite
1 ampoule 350€
2 ampoules 650€
3 ampoules 900€
4 ampoules 1 150€
5 ampoules 1 350€
6 ampoules 1 500€
Un homme qui se rend chez aesthé pour faire une séance d'injection d'acide hyaluronique

Le déroulement d’une séance

  • Avant : la consultation

    Un bilan médical et une analyse détaillé et personnalisé du visage est réalisé avant toute séance d’injection d’acide hyaluronique. Le médecin esthétique aesthé réalise une proposition de plan de soin précis en fonction des attentes du patient. Ce plan de soin détermine les zones précises à traiter par acide hyaluronique, pour un rendu idéal et lumineux.

  • Pendant : la séance

    Durant la séance, le médecin injecte l’acide hyaluronique dans le derme, à quelques millimètres de profondeur. Le produit se présente sous forme de gel en seringue prête à l’emploi. En fonction du nombre de zones à traiter, les séances durent entre 20 et 40 minutes environ. C’est un traitement peu douloureux. Pour certains patients, une pommade anesthésiante peut être prescrite et appliquée au niveau de la zone traitée. Dans de très rares cas, le médecin peut effectuer une anesthésie locale complémentaire.

    La plupart des acides hyaluroniques utilisés contiennent de la lidocaïne intégrée dans le gel, offrant un certain confort. Les récentes aiguilles douces, aussi appelées canules, permettent aussi d’améliorer le confort et la sécurité des injections en réduisant le nombre de points d’injection, minimisant ainsi les bleus et les douleurs potentielles. Par ailleurs, les injections ne laissent ni trace ni cicatrice sur le long terme, pour que la peau reste belle et intacte.

  • Après : les précautions

    Après une séance d’injection, mieux vaut éviter toute activité sportive dans les premières heures qui suivent, mais aussi quelconque massage du visage ou soin dentaire risquant de déplacer le produit. Il est proscrit d’exposer sa peau au soleil au en cas d’hématomes post-injections.
Les saunas et hammams sont à proscrire dans les heures qui suivent les injections, tout comme l’application de crème non-recommandée ou la prise d’anti-inflammatoires.

    En résumé, dans les 24heures :

    • éviter le sport
    • pas de massage/soin du visage
    • éviter sauna et hammam

Ce que vous devez savoir sur l’acide hyaluronique

  • Quelle crème après les injections ?

    Après une injection d’acide hyaluronique, il est conseillé d’opter pour une crème hydratante pour maintenir la peau hydratée et soutenir les effets de l’injection. Les crèmes à base d’Arnica sont également recommandées pour leurs propriétés apaisantes et réparatrices.
    Cependant, évitez d’appliquer des crèmes non recommandées par votre médecin pour ne pas risquer d’altérer les résultats du traitement. De plus, chaque type de peau nécessite des soins spécifiques, donc il vaut mieux demander conseil à votre professionnel de santé avant de choisir votre crème.
    Les crèmes à l’acide hyaluronique peuvent également être utilisées en complément des injections pour prolonger les effets de l’acide hyaluronique et maintenir une peau ferme et hydratée.
    N’oubliez pas de respecter votre rythme habituel d’application de crème, généralement une fois le matin et une fois le soir.

  • Comment faire durer l’effet de l’acide hyaluronique ?

    Prolonger l’effet de l’acide hyaluronique est possible en adoptant quelques gestes simples.

    • Hydratation interne : buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour. Les boissons hydratantes non alcoolisées et non sucrées sont également recommandées.
    • Protection solaire : évitez l’exposition prolongée au soleil. Le soleil peut accélérer la dégradation de l’acide hyaluronique. Lorsque vous êtes exposé, utilisez toujours une protection solaire.
    • Alimentation équilibrée : une alimentation riche en antioxydants peut aider à maintenir l’acide hyaluronique dans la peau.
    • Refaire des injections à rythme régulier : cela permet de prolonger les effets tout en gardant un aspect naturel.
    • Routine de soins de la peau : une routine de soins de la peau à base d’acide hyaluronique peut aider à prolonger les effets. Choisissez des sérums, des crèmes ou encore des gels nettoyants pour favoriser les résultats et l’hydratation intense.
  • Quelles sont les suites et les contre-indications des injections ? 

    L’acide hyaluronique est à éviter dans certains cas. Effectivement, dans certaines situations, il est impossible d’effectuer ce type de traitement. Nos Skin Experts vous présentent ces contre-indications :

    • Grossesse et allaitement
    • Personnes ayant une maladie auto-immune sévère
    • Allergies aux composants du traitement
    • Personnes ayant une maladie granulomateuse active
    • Personnes ayant fait des injections par produits de comblements permanents sur la zone de traitement

    Il est très important que les patients bénéficient d’une traçabilité et d’un suivi professionnel de leurs plans de soins. Chez aesthé, chaque patient bénéficie d’une historisation de l’ensemble des traitements, accessible à sa demande.

    Bien qu’une séance d’injections soit peu douloureuse, quelques hématomes peuvent parfois survenir au niveau des points d’injections, avant de se résorber rapidement.

    En ce qui concerne les suites du traitement, il ne faut pas masser et toucher la zone traitée, éviter les sources de chaleur et l’exposition au soleil durant 48h après la séance, et enfin, il faut éviter toutes activités sportives et intenses.

  • Quels sont les résultats des injections d’acide hyaluronique ?

    Par injection précise sous cutanée sur les zones manquant de volume, l’acide hyaluronique permet de redessiner les contours du visage, en rehaussant les pommettes, décreusant la vallée des larmes, en lissant la peau des joues, en repulpant les lèvres ou en remodelant le menton et l’ovale.

    Il permet aussi d’embellir finement le contour des yeux, défatiguer le regard, en atténuant les cernes ou en redonnant un véritable effet bonne mine en comblant les sillons naso-géniens et les plis d’amertume.

    Tout comme le Botox, l’acide hyaluronique est également un soin anti-ride, estompant les rides dynamiques du visage, notamment les ridules autour de la bouche, les pattes d’oie, les rides frontales ou encore la ride du lion.

    Les résultats des injections d’acide hyaluronique dépendent de deux facteurs principaux : le degré d’élasticité et de viscosité de l’acide hyaluronique, ainsi que la taille et la concentration des particules. L’élasticité et la viscosité déterminent la capacité de l’acide hyaluronique à maintenir la forme et à résister aux mouvements du visage, offrant ainsi un soutien structurel durable. La taille des particules influence la performance du traitement, avec de plus grandes particules pour combler les volumes et les rides profondes, et de plus fines pour les zones délicates comme les ridules. Ces deux aspects permettent de personnaliser les traitements pour des résultats naturels et optimaux, en respectant la physiologie unique de chaque peau.

  • Combien de séances faut-il pour voir les résultats ?

    Le nombre de séances dépend selon la zone, les envies et les besoins du patient. En général, il faut entre 1 et 3 séances pour observer des résultats optimaux. Très souvent, dès la première séance, le résultat attendu est visible. Des séances d’entretien peuvent être nécessaires tous les 6 à 18 mois pour maintenir les effets.

  • Quels sont les traitements complémentaires ?

    Les injections d’acide hyaluronique peuvent être complétées par plusieurs autres traitements pour des résultats optimaux ; par les injections de Botox, qui détendent les muscles responsables des rides dynamiques, mais également par la mésothérapie qui améliore considérablement l’hydratation et l’éclat de la peau. Les peelings chimiques, quant à eux, favorisent le renouvellement cellulaire et améliorent l’état de l’épiderme et du derme. Ensuite, les technologies laser traitent les rides profondes, la santé de la peau et les taches. Enfin, la radiofréquence stimule la production de collagène pour une peau plus ferme. Ces traitements complémentaires permettent d’obtenir un rajeunissement global, holistique et harmonieux.

  • Les « fake injectors » ou « personnes injectrices illégales »

    De plus en plus d’esthéticiennes ou pire encore, des personnes non professionnelles pratiquent des injections illégales, c’est ce qu’on appelle des fake injectors ou des personnes injectrices illégales. Pour rappel, seuls les médecins sont autorisés à pratiquer les injections.

    Les injections sont des pratiques médicales qui nécessitent des connaissances approfondies sur la peau, l’anatomie, l’acide hyaluronique et la technique d’injection. Or, ces fake injectors prennent de plus en plus de place dans le marché de l’esthétique à des fins douteuses.

    Cependant, ces pratiques illégales peuvent avoir des conséquences graves comme des infections, des paralysies ou encore des nécroses sur la peau. Ces effets sont souvent dus à un manque d’hygiène et de pratique, car ces injections sont effectuées à domicile ou dans des instituts de beauté ou encore dans des Airbnb. Ces injections clandestines sont souvent appréciées par les plus jeunes de par leur prix bas, mais les résultats ne sont pas fiables et les produits injectés souvent dangereux.

    Pour vous assurer de la qualité et de la certification des praticiens, il est nécessaire de vérifier que le médecin se trouve dans l’annuaire de l’Ordre des médecins, que le praticien vous propose une consultation médicale au préalable, que le praticien connaît la peau et que l’acide hyaluronique injecté ait une traçabilité de rigueur pharmaceutique.

Sérum à base d'acide hyaluronique
Consultation informative

Consultation informative offerte

Vous ne savez pas si l’acide hyaluronique est la réponse à votre problème ? Notre équipe médicale est prête à vous accueillir et répondre à toutes vos questions. Prenez RDV dès maintenant pour une consultation informative OFFERTE.

Foire aux questions

  • Est-ce que les injections d’acide hyaluronique sont douloureuses ?

    Aesthé vous garantit un confort optimal en utilisant des produits contenant de la lidocaïne pour soulager les potentielles douleurs. Toutefois, chez les patients les plus sensibles, ou sur les zones complexes à traiter, il est possible d’appliquer une crème anesthésiante au moins une heure avant l’injection ou d’avoir recours à une anesthésie locale en début de séance pour assurer une insensibilité totale.

  • Lors d’une injection d’acide hyaluronique, quelles sont les précautions à prendre ?

    Les injections d’acide hyaluronique peuvent être réalisées par un médecin agréé et formé à tout moment de l’année. Ces injections ne créent pas d’éviction sociale. Il est non recommandé de prendre de l’aspirine ou des anti-inflammatoires les jours avant la séance d’injection. Il est aussi recommandé de ne pas s’exposer au soleil ou de boire de l’alcool les heures avant et après les injections.

  • Qui peut pratiquer des injections d’acide hyaluronique ?

    Seuls des médecins formés aux techniques d’injections sont autorisés à pratiquer les injections d’acide hyaluronique. Chez aesthé, tous les médecins sont titulaires d’un diplôme universitaire de techniques d’injections, et ont été formés spécifiquement au sein d’Aesthé. Il est indispensable de confier sa santé et son visage à des professionnels, pour garantir sa sécurité et limiter les risques de complications pouvant être gravissimes.

  • Quelle est la quantité d’acide hyaluronique nécessaire pour des injections ?

    La quantité de produit nécessaire (nombre de seringues) est précisée au préalable, selon les zones à traiter, les effets désirés et le budget du patient, afin de garantir le meilleur résultat possible. Dans certains cas, une séance de complément est à prévoir dans un délai de 10 à 15 jours afin de parfaire le résultat.

  • Y’a-t-il des risques d’allergies suite à des injections d’acide hyaluronique ?

    Il y a peu de risques de réactions allergiques suite à des injections à l’acide hyaluronique. L’acide hyaluronique étant déjà présent naturellement dans le corps, il existe donc très peu de chance d’être allergique à l’acide hyaluronique.

  • Quelle est la différence entre les injections d’acide hyaluronique et les injections de botox ?

    La grande différence entre l’acide hyaluronique et le botox est que les injections d’acide hyaluronique permettent de combler les rides et ridules et aussi d’ajouter du volume. Alors que, les injections de botox permettent de détendre les muscles.

  • À partir de quel âge peut-on commencer les injections ?

    Il est recommandé de commencer les injections d’acide hyaluronique à partir de 25 ans lorsque la peau commence à perdre en élasticité et qu’elle commence à vieillir.

  • Injections d’acide hyaluronique dans le nez ou chirurgie du nez ?

    Les injections d’acide hyaluronique permettent de réduire de petites imperfections sur le nez comme une asymétrie, une légère bosse ou encore une pointe de nez trop basse. Cette technique est indolore et non invasive contrairement à la chirurgie. La chirurgie permet de traiter des complexes plus importants mais la technique est plus invasive et oblige une éviction sociale de quelques semaines.

  • Comment dormir après une injection sur le visage ?

    Après une injection d’acide hyaluronique, il est recommandé de dormir la tête surélevée en mettant plusieurs oreillers ou en achetant un oreiller orthopédique.

  • Quel est le délai entre 2 injections d’acide hyaluronique ?

    Le délai entre 2 injections d’acide hyaluronique est de 6 mois en général pour que les injections gardent leur effet.

  • Quand se maquiller après une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

    Après une séance d’acide hyaluronique, il est parfois recommandé d’attendre jusqu’à 24h avant de pouvoir se maquiller de nouveau.

  • Quels produits cosmétiques utiliser après une séance d’injections ?

    Il faut utiliser des produits cosmétiques naturels après des injections d’acide hyaluronique. Pour décongestionner le visage, utilisez des compresses froides. Ensuite, appliquez une crème réparatrice et correctrice pour diminuer les possibles marques et protéger l’épiderme. Enfin, utilisez une protection solaire afin de protéger votre peau du soleil.

  • Est-ce que les sérums à l’acide hyaluronique sont aussi efficaces que les injections d’acide hyaluronique ?

    Non, les sérums à l’acide hyaluronique ne sont pas aussi efficaces que les injections d’acide hyaluronique. Les sérums peuvent aider à maintenir un teint éclatant et à hydrater la peau, mais il n’y a que les injections d’acide hyaluronique qui peuvent traiter les problèmes en profondeur.

  • Pourquoi faut-il boire de l’eau après une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

    Il faut boire de l’eau après une séance d’injection d’acide hyaluronique pour permettre à votre peau de rester bien hydratée et cela aide l’épiderme à mieux digérer le traitement.

  • Y’a-t-il un temps d’éviction sociale après une injection d’acide hyaluronique ?

    Non, il n’y a pas de temps d’éviction sociale après une injection d’acide hyaluronique, vous pouvez reprendre vos activités. Mais, il est conseillé de rester 6h dans un endroit calme pour ne pas léser la peau.

Vos centres aesthé

Voir tout

Commentaires

Marie

J’ai entendu dire que l’acide hyaluronique pouvait aider à hydrater la peau. Est-ce vrai ?

Le 09/07/2024 à 14h11

Médecin aesthé

Oui, l’acide hyaluronique est reconnu pour ses propriétés hydratantes. Il attire et retient l’eau dans la peau, ce qui aide à maintenir une bonne hydratation.

Le 09/07/2024 à 18h13

Agnès

Bonjour, je suis une femme de 45 ans et je souhaite effacer mes rides d’expression sur mon front. Est-ce que l’acide hyaluronique peut résoudre mon problème ?

Le 29/07/2024 à 18h52

Médecin aesthé

Oui, tout à fait, les injections d’acide hyaluronique réduisent les rides d’expression y compris celles du front !

Le 30/07/2024 à 10h17

Lauren

Je suis complexée par mon nez et j’aimerais relever la pointe est-ce possible avec l’acide hyaluronique ?

Le 04/08/2024 à 14h43

Médecin aesthé

Oui, il est possible de relever la pointe du nez avec l’acide hyaluronique, le traitement s’appelle la rhinoplastie médicale. Cependant, il faut d’abord faire une consultation avec un praticien pour savoir si la rhinoplastie médicale est adaptée ou s’il faut passer par la chirurgie.

Le 04/08/2024 à 16h50

Christine

J’ai fait des injections d’acide hyaluronique il y a environ 6 mois et je suis totalement impressionnée par les résultats ! Ma peau est beaucoup plus lisse et je n’ai plus de ridules d’expression. Merci aesthé !!

Le 25/08/2024 à 16h59

Médecin aesthé

Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre commentaire ! L’équipe d’aesthé vous remercie et est heureuse que le traitement d’injections ait bien fonctionné.

Le 26/08/2024 à 09h34

Pauline

Je recommande fortement le traitement d’injections d’acide hyaluronique chez aesthé. Grâce à ce traitement, mon nez est plus affiné et retroussé comme je le voulais. Encore merci et à la prochaine !

Le 12/09/2024 à 08h48

Médecin aesthé

Merci Pauline ! Nous sommes heureux que les injections d’acide hyaluronique aient bien fonctionné sur vous. À bientôt !

Le 12/09/2024 à 18h12

Découvrir