PDT : Photothérapie dynamique

Sélectionnez un soin
  • Consultation informative
  • Soin visage

Photothérapie dynamique – Consultation informative

PRIX : 0 €

La première consultation informative est un moment d’échange avec votre médecin pour définir vos besoins et attentes et établir avec lui le ou les bons traitements. Le traitement PDT nécessite la validation et l’expertise d’un médecin aesthé.

Photothérapie dynamique – Soin visage

PRIX : 200 €

La photothérapie dynamique est une technique appréciée pour ses effets sur l’acné et sur certaines lésions post exposition solaire et précancéreuses. Elle est le résultat de l’activation d’une crème photosensibilisante par une exposition lumineuse intense par LED ou IPL.

Un traitement de peau en profondeur

Photo d’une séance de PDT, application d’une créme photosensibilisante et activation sous LED

En médecine esthétique, ainsi qu’en dermatologie, la photothérapie dynamique (abrégée PDT) est un traitement cutané qui consiste à corriger marques et défauts visibles ou encore invisibles sur la peau par l’association d’une crème photosensibilisante et d’une exposition lumineuse intense par LED  (pour Light Emitting Diode ou diode électroluminescente) ou IPL ( pour Intense Pulsed Light). La photothérapie dynamique est le traitement de référence des lésions précancéreuses de la peau. Les peaux souffrant de vieillissement accéléré, notamment solaire, sont à risque de lésions cancéreuses et précancéreuses. Il s’agit d’un traitement de prévention idéal pour soigner le vieillissement solaire, les taches solaires et l’acné inflammatoire.

Durée 35-65min
Type de soin Médical
Douleur Faible

Les avis de nos client.e.s

Noté 0 sur 5
0 avis
Avis vérifié, client aesthé
Les avis rédigés par nos clients sont tous vérifiés, afin que nous soyons certains que la personne déposant un avis soit bien un client Aesthé ayant pratiqué un soin ou une consultation avec nos médecins et visagistes experts dans nos centres.

Quelles zones peuvent être traitées par la photothérapie dynamique ?

  • Acné
  • Peau du visage

La photothérapie dynamique cible aussi bien l’acné de type inflammatoire que l’acné de type rétentionnelle, qu’elles soient modérées ou sévères. L’objectif de ce traitement est de détruire les cellules inflammatoires à l’intérieur des glandes sébacées, ainsi que les pores dilatés, les points noirs, les excès de sébum et les microkystes.

1
2

La photothérapie dynamique aide à améliorer la qualité de la peau, en diminuant tous les signes de vieillissement cutané, tels que les fines rides, les ridules ou encore les rougeurs. Cette technique permet aussi d’estomper les lésions cellulaires pré cancéreuses ainsi que les taches solaires, induites par d’excessives expositions solaires. Ainsi, après une ou plusieurs séances, la peau retrouve son éclat, sa douceur et sa santé.

1
2
3
  • Techniques médicles similaires

    HydraFacial

    L’HydraFacial, notre soin pour purifier, revitaliser et protéger votre peau

    Microneedling

    Le micro-needling, notre soin pour régénérer les tissus cutanés et parfaire votre peau

    Peeling

    Le peeling, notre soin pour éliminer les cellules mortes et régénérer votre peau

    Vos questions concernant la photothérapie dynamique

    Retrouvons-nous
    au 29 rue François Miron, Paris,
    0140619158

    Au cœur du Marais

    Nous sommes impatients de vous accueillir dans ce premier centre pensé 100% pour vous, chaleureux, pratique et ouvert sur le monde, avec ses 371m² d’espaces dédiés à votre beauté, votre bien être, votre confiance.

    Nous avons le plaisir de vous y retrouver :

    Du lundi au samedi de 9h à 20h.

    RDV dans le Marais  :  29 rue François Miron 75004, Métro Saint-Paul / Hôtel de Ville ( ligne 1, 11 )

    Nous contacter : Bonjour@aesthe.com

    En savoir plus…

    Restons Connectés

    En validant votre inscription, vous acceptez qu'aesthé mémorise et utilise votre adresse email dans le but de vous envoyer notre newsletter.