Le laser ClearV est un laser qui permet de traiter les veines et petits vaisseaux apparents sous la peau ainsi que la rosacée sur le corps et le visage. Ce laser peut être utilisé sur tous les phototypes afin de traiter différentes lésions vasculaires (télangiectasies, varicosités, couperose, érythrose, angiome rubis…). C’est le traitement parfait pour retrouver une peau uniforme et sans vaisseaux apparents !
Les lésions vasculaires bénignes (télangiectasies, varicosités, couperose, érythrose, angiome rubis…) donnant à la peau une coloration rose, rouge ou violette, sont une problématique courante. Elles touchent les hommes et femmes adultes en se développant durant le processus de vieillissement naturel ou selon des prédispositions génétiques. Il existe de nombreux types de lésions vasculaires bénignes et la plupart d’entre elles peuvent être facilement traitées à l’aide du laser Clear V. Le principe de l’action de la lumière sur la peau est basé sur la photocoagulation sélective, cette lumière étant absorbée par l’hémoglobine des vaisseaux responsables de ces lésions et qui se coagulent sous son action.
Quelles zones peuvent être traitées ?
Le laser Clear V peut aussi bien être utilisé sur le visage que sur le corps, même si le traitement des jambes est le plus demandé. Votre médecin vous conseillera le laser le plus adapté à la zone que vous souhaitez traiter, selon la nature des lésions vasculaires.
Comment se déroule une séance ?
Par confort et pour une meilleure pénétration de la lumière, un gel échographique est appliqué sur la zone traitée. Avec la pièce à main, le praticien cible les lésions vasculaires de la peau, la durée de la séance dépend donc de la surface à traiter (de 5 à 30 min selon la zone à traiter). Au cours de cette séance, une légère sensation de chaleur est attendue, la douleur étant propre à chacun. Le Clear V ayant un système de refroidissement intégré, une crème anesthésiante n’est pas nécessaire.
Quels sont les résultats après un traitement Clear V ?
Le traitement Clear V permet de traiter
Selon la sévérité de la lésion vasculaire, il faut compter entre 1 et 3 séances. Cela dépendra du résultat que vous souhaitez atteindre.
Après la séance, les veines seront d’abord plus visibles pendant 24 à 48h, avant de s’estomper au fil des jours.
Quelles sont les précautions et contre-indications ?
Les avis de nos client.e.s
Une équipe très agréable et aux petits soins
Les médecins sont au top.
Vous serez satisfaits des soins réalisés, du suivi et de l’écoute toujours attentive du docteur.
Je recommande vivement
Parfait, très bon médecin a l’écoute de ses patients .
Vraiment pour une personne qui côtoie ce genre de lieu je vous conseille de pousser la porte comme moi. Accueil super sympa, très chaleureux, et apres on cotoie une équipes de médecins jeunes et compétent, ça rassure, le tutoiement est arrivé naturellement, leur parlant comme nos amis, ils comprennent nos problèmes. Mais vraiment osez rentrer et vous faire conseiller car c’est une équipe très compétente. Bravo et à essayer surtout !